Pas de contenu fourni

Nouvelle programmation, équipe agrandie !

L’année débute en grandes pompes au Conseil jeunesse francophone de la C.-B. avec une programmation unique et une équipe plus motivée que jamais !

Retour des événements en présentiel !

Pour cette nouvelle année, le Conseil jeunesse compte bien offrir aux jeunes d’expression française le maximum d’activités en présentiel pour se rassembler, s’engager mais aussi connecter avec la communauté. L’équipe est partie sur la route dès septembre pour une tournée des écoles afin de rencontrer les jeunes du secondaire et de présenter tous les événements proposés par l’organisme. Les élèves ont ainsi pu découvrir les différents comités qui s’offrent à eux en fonction de leurs centres d'intérêts mais aussi en savoir plus sur Connecte, le Parlement jeunesse francophone de la C.-B. ou encore la ligue d’improvisation & Crescendo. Quant aux activités pour les 18-25 ans, le comité 18+, qui vient tout juste d'être recruté, prépare aussi une année de folie !

Pour avoir accès à la programmation 2022-2023 du CJFCB, cliquer ici

De nouvelles recrues dans l’équipe !

Pour repartir sur une année en présentiel, rien de mieux qu’une équipe professionnelle et passionnée ! Sophie, Marie-Athéna, Pascale, Ella et Katie accueillent de nouveaux collaborateurs prêts à mettre sur pied de beaux projets pour la jeunesse franco-colombienne : . Sabrina est la nouvelle coordinatrice événementiel pour le Parlement jeunesse et les Jeux francophones de la C.-B. . William est en charge du comité sécurité linguistique et du Réseau jeunesse . Maxime coordonne la ligue d’improvisation franco-colombienne, Crescendo et les camps de leadership . Emma prend en main l’initiative d’engagement jeunesse Connecte et coordonne le comité Colibri . Keveren travaille sur le programme d’échange, Alumni et aide au Parlement jeunesse et aux Jeux francophones de la C.-B. . Marie gère toutes les communications sur les réseaux sociaux, sur les infolettres et sur le site web.