Pas de contenu fourni

Janvier 2021 - L'édito de Noah

Janvier 2021 - L'édito de Noah

Cher.ère ami.e du CJFCB,

Je suis ravi de te retrouver pour cette nouvelle année ! Avant toute chose, je tenais à te souhaiter une année 2021 remplie de bonheur, d’aventures et de tout ce qui a pu te manquer en 2020. J’espère que les bonnes leçons tirées de cette année particulière perdureront dans le temps.

Ce qui m’a le plus marqué en 2020, c’est notre capacité commune à surmonter les difficultés rencontrées et à nous adapter aux changements dans notre vie quotidienne. Que ce soit à travers la solitude due au confinement et aux distances sociales ou encore à travers notre engagement pour défendre les droits humains et aider les autres, nous avons su faire preuve de résilience et de courage. J'espère que le souvenir de ces expériences viendra enrichir nos futurs exploits.

C’est l’occasion aussi de dire que je suis fier de toute l’équipe au Conseil jeunesse, qui a fait preuve de cette même résilience pour te proposer une programmation toujours plus innovante.

J’ai très hâte de te la faire découvrir ! Elle reflète toute notre créativité, notre adaptabilité et nos apprentissages acquis pendant l’année 2020 pour te proposer des activités et des événements fun et interactifs. Voici certains d’entre eux à ne pas manquer cet hiver : le Parlement jeunesse en réalité virtuelle immersive, la fin de semaine Crescendo, les entraînements de la LIFC, la création d’un jeu de plateau franco-colombien, Tête-à-Tête, ou encore les ateliers politiques organisés par le comité 18+ ouverts à toutes et à tous. Tu verras que d’autres surprises sont encore à venir !

À ta santé, à ta sécurité, à ton bonheur,

Noah Président du CJFCB