No content provided

LIFC/CRESCENDO ÉDITION 2024 : CAP SUR LA DIVERSITÉ DES TALENTS !

Février 2024 : 2 jours de spectacle pour vivre 2 fois plus d’émotions ! Les 17 et 18 février prochain, faites tomber les masques ! L’heure est venue d'admirer les talents des jeunes Franco-Colombien.ne.s lors du spectacle Crescendo, qui sera combiné pour la 2e année consécutive au tournoi d'improvisation de la LIFC !

Après plusieurs semaines de pratique et d’entraînement, les jeunes sont prêt.e.s à monter sur scène et à briller devant le public !

Cette année encore, les participant.e.s à Crescendo proposeront une grande variété de numéros ! Des claquettes, au chant, en passant par l’opéra, les 21 artistes en mettront plein la vue, accompagné.e.s par une équipe de 12 jeunes dans les volets Arrière scène ! Quant à la Ligue d'improvisation franco-colombienne, il s'agit de 33 improvisatrices et improvisateurs qui tenteront de gagner le cœur du public pour repartir avec un grand prix très convoité : le trophée de la LIFC !

Le public est invité à venir découvrir les talents des participant.e.s de partout en C.-B. via ce panel de numéros diversifiés ! L'événement aura lieu au théâtre de l'école secondaire Jules-Verne de Vancouver. Les qualifications d'improvisation auront lieu le samedi 17 février entre 14h et 18h tandis que les finales auront lieu le dimanche entremêlé du spectacle Crescendo, entre 16h00 et 21h30. Retrouvez la programmation détaillée ici !

Alors qu’attendez-vous ? Réservez votre fin de semaine pour en prendre plein les yeux !


NOS PARTENAIRES