Pas de contenu fourni

Octobre 2022 : La fin de semaine des comités, une nouveauté du CJFCB !

Du 20 au 23 octobre, le CJFCB organise, pour la toute première fois, une fin de semaine de formation pour les jeunes passionnés par l'engagement qui s’impliquent au sein des comités du CJFCB et qui font du volontariat à travers Connecte !

Des jeunes engagé.e.s

La fin de semaine des comités, qui prendra place du 20 au 23 octobre 2022 à Vancouver, rassemblera des jeunes d’expression française de 14 à 25 ans qui sont membres du Réseau jeunesse, du comité Colibri, Empreintes, du comité 18+ ainsi que les participant.e.s de l’initiative d’engagement jeunesse Connecte.

À quoi peuvent s’attendre les jeunes ?

Au programme : des activités et des formations sur la gestion de projets, des discutions à propos des enjeux des comités et des brainstorms pour planifier l’année à venir. Bien entendu, ce moment donnera lieu à des soirées thématiques et beaucoup de nouvelles rencontres ! Une super fin de semaine est prévue pour les jeunes qui souhaitent s’impliquer dans leur école et leur communauté !

Si Connecte ou un des comités t’intéresse mais tu as manqué la date limite d’inscription, n’hésite pas à écrire à Pascale pour plus d’informations !