Février 2019 – La Ligue d’improvisation fait son grand retour !


Vous étiez 45 jeunes improvisateurs en 2018 à déborder d’imagination pour faire rire, surprendre et émouvoir. Vous vous êtes mobilisés pour son retour en 2019 et nous sommes heureux de vous annoncer que c’est chose faite ! En partenariat avec le Conseil scolaire francophone de la C.-B. (CSF), c’est officiel, la Ligue d’improvisation franco-colombienne (LIFC) revient !!

Après une édition explosive animée par Elizabeth et sa thématique cabane à sucre, Maureen reprend le flambeau et vous promet de belles surprises !

Au cœur de cette 9e saison, tu pourras découvrir ou redécouvrir l’art de l’improvisation, incarner de nouveaux personnages et vivre 1001 vies le temps de la compétition.
La LIFC, c’est trois jours d’improvisation via des formations, des compétitions, et une soirée thématique !
En équipe sur la patinoire (la scène), tu n’auras qu’un seul but : prendre le plus de plaisir possible et faire rire le public ! La soirée te donnera l’opportunité de porter ton plus beau costume. Femme célèbre, personnage de manga, mascotte… qui incarneras-tu ? Tu rêves d’aventures, veux rire à t’en rouler par terre et vivre une expérience incroyable ? Alors inscris-toi et représente les couleurs de ton école !
Les inscriptions sont ouvertes pour tous les élèves de la 8e à la 12e année des écoles du CSF jusqu’au 18 février sur notre site web.
Qui sera en mesure de détrôner Les Poutines 2 l’Ouest de l’école Gabrielle-Roy ? Pour découvrir la réponse, rendez-vous du 21 au 24 mars.
Pour plus d’informations, contacte Maureen.

 

Partage-le!

Reçois notre infolettre